750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaCuisined'Hugoline
10 juillet 2013

Miam !!

DSCN0442 Voilà, hier ma famille est venu manger à la maison,alors maman m'a chagé de faire le dessert je leur ai donc proposé : Un gâteau à la banane :)

 

 

 

 

 

 

 

 

Temps de cuisson : 20 min à 180°C (therm.6)

Ingrédients:(pour 10 à 12 parts )

- 4 oeufs

-250 g de farine

-160 g de cassonade

-1 paquet de levure chimique

-1 paquet de sucre vanillé

-27cl de crème liquide

-1 pincée de sel

-4-5 bananes

Préparation:

-Préchauffer le four

-Mélanger la farine,la cassonade,la levure,le sucre vanillé et le sel

-Ajouter ensuite la crème liquide et les oeufs

-Beurrer le moule et y verser la pâte

-Disposer les bananes couper grossièrement sur la pâte

-Enfourner !!! :)

Ptit conseil :

-On peut remplacer la banane des abricots sec,des poires...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci :)
T
En plus il était super bon !!!!
LaCuisined'Hugoline
  • "La gourmandise commence quand on a plus faim" La cuisine est une de mes passions, car je l'associe au partage et à la gourmandise.J'ai crée ce blog car je veux partager ce que je fais avec les "ados" car je n'ai que 14 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 153
Publicité