750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaCuisined'Hugoline
3 juillet 2013

Muffins au Citron !

DSCN0438Voilà donc ma réalisation de ce week-end : Des muffins au Citron :)

 

 

 

 

 

 

 

Temps de cuisson : 10 min et four à 180°C (therm.6)

Pour une douzaine de muffins:

Ingrédients:

-10 cuillères à soupe bombée de farine

-8 cuillères à s. bombée de sucre

-6 cuillères à s. de lait

-4 cuillères à s. d'huile

-2 oeufs

-1 paquet de levure

-1 citron

Préparation:

-Mélanger le sucre, la farine et la levure

-Ajouter l'huile, le lait et les oeufs

-Mélanger le tout

-Ajouter ensuite le zeste du citron ainsi que son jus

-Enfourner et c'est prêt !

Voila des muffins parfait pour un "gouter" avec un café :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LaCuisined'Hugoline
  • "La gourmandise commence quand on a plus faim" La cuisine est une de mes passions, car je l'associe au partage et à la gourmandise.J'ai crée ce blog car je veux partager ce que je fais avec les "ados" car je n'ai que 14 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 154
Publicité