750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaCuisined'Hugoline
29 juin 2013

J'appelle le soleil !!!!

                                                                                                                                                                                                                                                                           

IMG_0458

 

 

Mon grand père m'a donné le reste du saumon qu'il avait cuit en papillotte alors ma mère ( du blog: c'estkikiquicuisine) m'a donné l'idée de faire l'avocat avec le saumon alors je me suis prêtée au jeu, j'ai réalisé un avocat au saumon!! :)

C'est une recette très rapide !!!

 

 

 

 

 

Ingrédient pour 1 avocat :

-Un avocat

-Un reste de saumon

-Une belle cuillère à café de mayonnaise

-Une tomate cerise ( pour la déco)

 

Préparation:

-Ouvrir l'avocat et le vider

-Mettre la chair de l'avocat dans un saldier

-La mélanger avec la mayonnaise

-Ajouter le saumon émmietté

-Remettre la  preparation dans l'avocat

-Couper la tomate en deux et les disposer sur les deux moitiés d'avocat ( pour la déco)

 

Voilà c'est fini !! Dégustez c'est délicieux !!! :p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LaCuisined'Hugoline
  • "La gourmandise commence quand on a plus faim" La cuisine est une de mes passions, car je l'associe au partage et à la gourmandise.J'ai crée ce blog car je veux partager ce que je fais avec les "ados" car je n'ai que 14 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 154
Publicité