750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaCuisined'Hugoline
29 juin 2013

Un peu de salé dans tout ça !

 

IMG_0357Tomates au thon et aux crevettes

 

Une recette parfaite pour cette été ( si le soleil arrive) c'est frais, rapide et simple! :)

 

 

 

 

 

Ingrédients pour 4 personnes :

-200g de crevettes grises

-4 belles tomates

-Un peu de ciboulette

-1 boîte de thon

-3 grosses cuillères de mayonnaise

-Un filet de jus de citron

-Un peu de ketchup

 

Préparation:

-Prendre les 4 tomates, couper le chapeau et les vider

-Dans un saladier melanger le thon,la mayonnaise et le ketchup.

-Ajouter les crevettes,la ciboulette et le filet de jus de citron

-Remplir les tomates avec la  préparation et pour la déco remettre le chapeau

Voilà une recette parfaite pour l'été simple et rapide !! ;)

Ptit conseil:

On peut faire un buffet et proposer en plus de ça des pêches au thon, des avocats aux crevettes ou au thon :)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe idée !! :)
H
Superbe idée !! :)
V
j'ai mixé ls deux recettes: saumon tomate ;)
H
Tu as fais quoi ? :p
V
ouép! merci hugoline! et cet aprem je prépare un dessert au nutella pour mon chéri! créer un livre de recette et tu feras fortune avec moi ^^ !
LaCuisined'Hugoline
  • "La gourmandise commence quand on a plus faim" La cuisine est une de mes passions, car je l'associe au partage et à la gourmandise.J'ai crée ce blog car je veux partager ce que je fais avec les "ados" car je n'ai que 14 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 148
Publicité