750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaCuisined'Hugoline
18 mai 2013

Petite gourmandise..

Comprendre-les-femmes-Les-critiques-litteraires-sont-unanimes-un-livre-simple-synthetique-et-pratique

 

 

Voila des mini cake au chacolat/ Nutella en forme de pot d'Nutella

 

 

 

 

 

 

 

 

Temps de cuisson: 15-20 min à 180°C (therm.6)

 

Ingrédients:

-50g de chocolat noir

-100g de beurre

-75g de Nutella

-3 oeufs

-50g de sucre

-75g de farine

-1/2 cuillerée à café de levure chimique

 

Préparation:

-Préchauffer le four

-Casser le chocolat dans le bain-marie avec le beurre coupé en morceaux.

-Faire bouillir l'eau et y mettre le bain-marie et faire fondre le chocolat et le beurre

-Quand le chocolat et le beurre sont fondus, ajouter le Nutella et bien mélanger

-Dans un saladier, mélanger les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse et mousse

-Incorporer le chocolat et la farine mélangée à la levure.

-Verser la préparation dans les moules spéciaux, dans des moules à muffins ou dans un moule à gâteaux.

-Enfourner et c'est pret !!

Publicité
Publicité
Commentaires
LaCuisined'Hugoline
  • "La gourmandise commence quand on a plus faim" La cuisine est une de mes passions, car je l'associe au partage et à la gourmandise.J'ai crée ce blog car je veux partager ce que je fais avec les "ados" car je n'ai que 14 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 152
Publicité