750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaCuisined'Hugoline
18 mai 2013

Et... Encore du Nutella

DSCF5002

DSCF5007

 

 

 

 Aujourd'hui c'est après-midi entre filles... Alors les petites gourmandises sont au rendez-vous. Voilà des muffins au coeur Nutella.                                        

 

 

 

 

 

Temps de cuisson: 10 à 15 min pour une dizaine de muffins. Four à 180°C (Therm.6)


Ingrédients:


-10 cuillères à soupe bombé de farine

-8 cuillères à s. bombé de sucre

-6 cuillères à s. bombé de lait

-4 cuillères à s. bombé d'huile

-2 oeufs

-Sachet de levure

-Une pincée de sel

Préparation:

-Préchauffer le four

-Mélanger la farine,le sucre,la levure et la pincée de sel

-Ajouter ensuite le lait, les oeufs et l'huile

-Mélanger le tout

- Remplir 1/4 des moules à muffins

-Mettre un petit peu de nutella au milieu et finir de remplir les moules

- Enfourner, laisser refroidir et dégusté.

On peut au lieu de mettre du nutella, mettre de la confiture, des pommes, un carré de chocolat,un 1/2 rocher suchard...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
faudra que j'essaie aux rochers!
V
moi non plus j'aime pas lol! mais on m'en a offert alors j'ai eu cette idée et c'est une tuerie!
H
Dsl je n'avais pas vu tes commentaire au dessus :s Et oui c'est normal le Nutella tombe à la cuisson, mais c'est quand même lol :p Et oui bonne idée, moi je n'aime pas ça les " mon cherry" je préfère les Rochers suchard lol :p
V
je l'ai testé avec un "mon cherry"! on dirait un baba au rhum choco-cerise! délicieux!!
V
allez! je le refais jusqu'à ce qu'il soit PARFAIT!
LaCuisined'Hugoline
  • "La gourmandise commence quand on a plus faim" La cuisine est une de mes passions, car je l'associe au partage et à la gourmandise.J'ai crée ce blog car je veux partager ce que je fais avec les "ados" car je n'ai que 14 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 149
Publicité